Présentation de produit

Voici notre équipement de nettoyage de grains communément utilisé pour séparer les corps étrangers du grain fin. Le matériau est séparé du grain grâce à ses propriétés physiques distinctives telles que les dimensions, la sensibilité magnétique, la vitesse en suspension, la densité, la longueur, la forme et la dureté. Le procédé de séparation est un aspect crucial pour assurer la qualité du grain et prolonger la durée de vie de la machine.

Le moulin à cylindre pour grain joue un rôle majeur dans les meuneries. Cette machine permet de réduire graduellement les dimensions des particules d'endosperme en passant dans une série de rouleaux en acier rotatifs. Ces rouleaux disposent d'une surface lisse ou ondulée et sont arrangés en paires pour offrir la meilleure action de broyage puissante. Après que les particules d'endosperme soient passées dans les rouleaux, elles sont tamisées et séparées en fines particules d'endosperme, en son brut et en germes. Un tamisage avancé et un système d'inclinaison fournissent une excellente efficience de tamisage, une excellente hygiène et une séparation extrêmement fine, toutes ces opérations se passent dans une seule machine très compacte.

Chez Pingle, nous offrons une ligne complète d'équipements nécessaires pour le meulage de farine. Nos clients savent que nos équipements permettent de changer leur grain en une farine de qualité tout en réduisant leurs coûts de production et de main d'œuvre.